Ghostbusters 3 en cours de réaménagement suite au décès de Harold Ramis

Ghostbusters 3 Being Redeveloped Following Death of RamisDans le cas où vous êtes l’une des rares personne à ne pas savoir que Harold Ramis est décédé  suite à des complications avec une infection rare, à savoir que ce cher monsieur était un écrivain accompli, acteur et réalisateur, surtout connu pour son rôle de Egon Spengler dans  » Ghostbusters « .

Pendant des années, il ya eu des rumeurs et des spéculations entourant la possibilité d’un troisième  film.  Avec l’adoption de Ramis , il a été supposé par beaucoup que le temps pour une nouvelle suite était venu et reparti.

Le dernier élément  que nous avions sur  « Ghostbusters 3  » était que Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky ont travaillé sur un script pour le film qui devait être réalisé par Ivan Reitman .
Selon THR , Reitman devrait rencontrer les dirigeants de studio pour discuter de la façon dont le film ira de l’avant dans le sillage de la disparition de Ramis .
Une version remaniée du script prendrait en compte les évènements récents . Certaines des sources de THR ont indiqué que Ramis avait un petit rôle dans le film à venir et d’autres disent que sa présence était plus bénéfique pour les aspects arrière- scène, plutôt que devant la caméra .
Quel que soit le cas, le décès de Harold Ramis aura un impact sur ​​le développement du film.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s