James Wan toujours en piste sur l’horreur

 

Comme on le sait  James Wan ne réalisera pas  un nouveau film d’horreur de sitôt, à cause de sa retraite du genre , cela ne signifie pas qu’il ne mettra pas les mains à la dans les films d’horreur.
Wan dirige actuellement le prochain opus de la franchise « Fast and Furious  »  , il est aussi actuellement attaché en tant que producteur d’ un film d’horreur qui sortira l’année prochaine. Jusqu’à présent, le projet a été simplement appelé « Untitled James Wan Thriller .  »
Cependant, Desde Hollywood a appris que le film a reçu un nouveau titre et un résumé de la mise à jour:

DEMONIC a lieu après le massacre de cinq étudiants  dans une maison abandonnée. Alors que les enquêteurs commencent à démêler les meurtres , ils découvrent des indices sur ce qui a commencé comme une excursion de chasse fantôme innocent , mais finalement transformé en une escapade terrifiante impliquant la maison elle-même .
 » Démoniaque  » est actuellement en post-production et est dirigé par Will Canon basé sur son propre sénario.
 » Démoniaque  » avec Maria Bello et Frank Grillo seront les têtes d’affiche. Bien que le film devrait sortir l’année prochaine , il n’y a pas de date de sortie précise pour le moment.

Publicités

Une Réponse

  1. James Wan au commande du prochain Fast and Furious rien que ça ! Pour le rappeler notre ami à réaliser le premier film de la saga « Saw » et dernièrement « Conjuring » ça envisage un sacré scénar malgré la disparition subite d’un des acteurs Paul Walker… Paix en son âme !

    janvier 5, 2014 à 12:38

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s