Qui veut voir un Chucky VS Freddy ?

 

 

Avec le FrightFest festival du film  au Royaume-Uni. Le film de Don Mancini La Malédiction de Chucky (Curse of Chucky) a reçu sa première mondiale de la version intégrale du film. Une fois le film terminé cependant, Don Mancini et Fiona Dourif sont montés sur scène pour un Q & A avec le public
Voilà une de ses déclarations :
Tout semble trop évident pour moi [Leprechaun vs Chucky]. Je veux dire Freddy vs Jason, je pensais que c’était un film amusant … Mais pour moi, le problème  c’est que Jason n’a pas vraiment de personnalité et ne parle pas. Si Freddy et Chucky se sont réunis ce serait un double acte vraiment drôle. Alors Chucky et Freddy se rencontrent et Freddy dit, Chucky Je suis un grand fan de votre travail. Chucky dit, Freddy J’admire votre technique. Et ils décider que Elm Street est trop petite pour deux d’entre eux de sorte qu’ils ont d’avoir un concours pour voir qui peut tuer la plupart des adolescents avant le lever du soleil.
Bon je doute d’un film Freddy vs Chucky , juste la pensée d’un tel film  m’a intrigué.
Par contre  Mancini a suggéré que peut-être une comédie musicale Chucky pourrait être une chose du futur, avec Bride of Chucky

Laisser un commentaire

