Un nouveau script pour Romero

Tout le monde attend de voir ce que le maître de l’horreur George A. Romero ferait ensuite. Il ya eu plusieurs rumeurs au sujet de ce que son prochain film serait. Mais aujourd’hui, il a été révélé qu’il sera de retour sur les morts vivants avec son scénario récemment terminé, The Zombie Autopsies.
Bien sûr, maintenant que son script est terminé, le vrai travail commence. Avec autant de studios en essayant de faire leurs propres films de zombies, il peut s’avérer difficile, même pour un pionnier comme Romero.
J’espère que bientôt nous allons entendre quelque chose au sujet de ce projet.

Voici le synopsis : The Zombie Autopsies
Comme les morts-vivants se dresse à travers le monde,  peu de médecins courageux tentent de trouver un remède par l’application de techniques médico-légales de zombies capturés. Basé sur les recherches du célèbre zombie expert Dr. Stanley Blum, effectuée sur une île lointaine où une équipe médicale  a été envoyé pour explorer une théorie radicale qui peut conduire à la guérison de l’épidémie, des document appelés The Zombie Autopsies qui pour la première fois montrent la biologie unique des organismes de zombies. Vingt-cinq dessins détaillés des organes internes de zombies réels fournissent une anatomie précise de ces créatures horribles, y compris les cerveaux de zombies, les coeurs, les poumons, la peau et le système digestif, tandis que les notes du Dr Blum révèlent des idées choquantes dans leur mode de fonctionnement, même comment Blum et son équipe se mettent à succomber à la peste. Personne ne sait le sort ultime de Dr. Blum ou de ses chercheurs, mais maintenant que son carnet de notes, des autopsies ZOMBIE, a été mis à la disposition des Nations Unies, l’Organisation mondiale de la Santé, et du grand public, ses découvertes scientifiques peuvent fournir le dernier espoir pour l’homme sur la terre!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s