Peut être pas de « Paranormal Activity 5 »

Il ya quelque temps, j’avais écrit  un article à propos de Paranormal activity 5 et le fait que Henry Joast et Ariel Shuman serait de retour au manette d’un nouveau volet.

Quand j’en ai parlé, je dois être honnête mon intérêt était assez faible.Paranormal Activity 5 Directeurs jour

 

 

Henry Joast et Ariel Shuman ont dirigé Paranormal Activity 4 et il a été signalé qu’ils seraient de retour pour Paranormal Activity 5. Il semblerait que ce n’est pas vrai puisque qu’on aurait posé la question à  Josh sur tweeter. Et celui ci lui aurait répondu qu’ils ne seront pas sur le projet de ce 5eme volet.

Ainsi, il semblerait que Paranormal Activity 5 devra trouver de nouveaux réals  si l’ont croient ce que Josh a  dit.
Pourtant une date nous à été lâché il serait prévue en France pour le 23 octobre 2013. Donc SVP ne vous battez pas pour le réaliser.
Je sais que malgré mon manque d’intérêt en comparaison des millions de fans qui sont en train de mourir dans l’attente de voir un 5ème film.

La franchise Paranormal Activity est l’une des plus prospères de tous les temps.

Laisser un commentaire

