Insidious 2 : James Wan et Patrick Wilson en parlent

Les créateurs de la franchise « Saw » et réalisateurs du film d’horreur « Insidious », Leigh Whannell et James Wan, ont annoncé qu’ils travaillaient actuellement sur une suite du film d’horreur sorti l’an dernier.

James Wan a déclaré au sujet de cette suite : « Je pense que la suite d’’Insidious’ est un peu une sorte de réaction à ‘Saw’, car pour mes propres raisons, je n’étais pas impliqué dans les suites. Alors avec ’Insidious’, je sentais que je pourrais en être le gardien, pour garder la version qu’on avait dans le premier film, pour faire en sorte que l’histoire ne dévie pas trop loin. Alors oui, je travaille avec Leigh sur l’histoire et le script. »

Patrick Wilson jouera de nouveau dans la suite. Celui-ci a déclaré : « Nous sommes toujours en train d’essayer de trouver une suite à ‘Insidious’. Je pense que ce sera probablement mon prochain grand projet. Je pense trouver du temps entre les deux pour un petit projet. »

James Wan s’associe également avec Wilson sur un nouveau film intitulé « The Conjuring » qui devrait sortir au cinéma en juillet 2013.

Laisser un commentaire

